Blood Bowl 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

"laissez Harmony tranquille...."

2 participants

Aller en bas

"laissez Harmony tranquille...." Empty "laissez Harmony tranquille...."

Message  Björn Godskiller Jeu 4 Juin - 23:52

Allez savoir pourquoi mais dans un certain nombre d'équipes il y a un ou une joueuse qui est victime d'une animosité particulière de la part de ses adversaires, du fait...Ou des ses compétences sur le terrain, ou de ses non-compétences ou bien car ce joueur est le chouchou, le petit préféré du coach ou encore à cause d'un mauvais gout capillaire prononcé.
Nous avons un certain nombre d'exemple au sein de la ligue comme le Chef Pti Gob des Gobland Raiders ou bien la joueuse vedette des DD Freya "Holybitch" pour qui le coach Björn ne cache pas sa préférence, ou encore Harmony joueuse des Sylvanian's Beast au broching indécent mais cette animosité toute personnelle et absolument arbitraire, découle d'un jugé au faciès "J'aime pas sa gueule"(coach Björn interogé sur les raisons de cette animosité), les danseurs de guerre sont aussi très souvent haïs, Nuffle seul sait pourquoi.
Bref ces joueurs sont victime d'agressions gratuites particulièrement vicieuses, d'attaque personnelles dans la presse sportives et autres...

Mais nous, Fans honorables de Blood Bowl, gardiens de la "morale" de ce noble sport, que répondons nous à ces haines gratuites et à ces animosités viscérales.....ENCORE...ENCORE bien évidement cela ne fera que pimenter le jeu, et aviver les rivalités.

Par ce présent post totalement vain....(j'en ai conscience) je renouvelle mes menaces de mort sur la personne d'Harmony et jure solennellement de mettre fin à sa carrière dans d'atroces souffrances...

Voila si dans une ambiance de franche camaraderie vous souhaitez, vous aussi mettre la tête d'un joueur a prix allez y.......
Björn Godskiller
Björn Godskiller
Trois-quart

Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"laissez Harmony tranquille...." Empty Re: "laissez Harmony tranquille...."

Message  Le vieux ben Dim 7 Juin - 21:43

Je sens les fureur qui vont pas tarder à placarder un avis de mort sur mon brave chef pti gobs....
Le vieux ben
Le vieux ben
Trois-quart

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum